Actualités Flash

Le Tour de France 2014

A l’occasion de l’arrivée de la 11ème étape de l’édition 2014 du Tour de France à Oyonnax, Emin Leydier a conçu un vélo en carton surdimensionné.

Lire la suite...

Rattaché(e) au chef d’atelier, vous assurez la transformation du produit selon les ordres de fabrication qui vous sont confiés, en respect des règles de sécurité et de qualité. Vous êtes le(la) garant(e) du processus de fabrication.

Rattaché au Responsable Maintenance, au sein d’une équipe constituée de plusieurs Agents de Maintenance, vous travaillez en 3*8.

En équipe, avec un appui technique et décisionnel réactif, rattaché au Responsable Commercial de la structure, votre mission s'articulera autour du développement d'un portefeuille clients existants et de nouveaux comptes sur le secteur 77, 51, 60 Est et 10.

Le groupe Emin Leydier évolue parmi les leaders français dans les activités de fabrication de papier pour ondulé et d'emballages en carton ondulé (354M€ de CA, 1000 collaborateurs, 8 sites industriels) au service d'une large clientèle industrielle de premier plan.  

Le groupe Emin Leydier, spécialiste du papier pour ondulé et carton ondulé, 1100 salariés, 6 usines, recherche pour sa Papeterie de Nogent-sur-Seine un Responsable Opérationnel de Pôle (H/F) en CDI.

Le groupe Emin Leydier, spécialiste du papier pour ondulé et carton ondulé, 1100 salariés, 6 usines, recherche pour son site papetier de Nogent-sur-Seine un Mécanicien industriel (H/F) en CDI.

Le groupe Emin Leydier évolue parmi les leaders français dans les activités de fabrication de papier pour ondulé et d'emballages en carton ondulé (354M€ de CA, 1000 collaborateurs, 8 sites industriels) au service d'une large clientèle industrielle de premier plan.  

Le groupe Emin Leydier, spécialiste du papier pour ondulé et carton ondulé, 1100 salariés, 6 usines, recherche pour sa Papeterie de Nogent-sur-Seine un Responsable Mécanique (H/F) en CDI.

Réf : AR/EMIN/TRANSFO

Rattaché au Conducteur ou au Contremaître de Production, vous assurez la transformation du produit selon les ordres de fabrication, en respect des règles essentielles de sécurité et de qualité.

Rattaché au Responsable Production, au sein d’une équipe constituée de plusieurs Opérateurs de transformation et de Conducteur Machines, vous travaillez selon un cycle 3x8 (matin : 5h/13h – après-midi : 13h/21h – nuit : 21h/5h). 

Intégré à une faction, vous veillez à limiter  le temps d’arrêt de la machine par vos interventions lors des pannes mais également par la réalisation d’actions préventives et la participation à des chantiers de fonds sous la Responsabilité du Responsable Electrique.

haut de page