Actualités Flash

Emin Leydier : deux récompenses aux Trophées du Cartonnage 2015

La Fédération Française du Cartonnage et des Articles de Papeterie a organisé un concours national qui récompense les meilleures innovations de l’année selon différentes catégories dans le domaine des emballages en carton.

Lire la suite...

Accompagner les salariés dans leur vie professionnelle, dans leur mobilité, anticiper les évolutions du secteur d’activité et du groupe, telle est la politique ressources humaines du groupe Emin Leydier.
Pour la moderniser et la dynamiser, nous avons mis en place une Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) permettant de conjuguer les besoins futurs de l’entreprise en matière d’emploi et de compétences, avec les aspirations et les compétences des salariés.

En apportant une meilleure visibilité sur la politique de l’emploi, la GPEC offre aux salariés de devenir de véritables acteurs de leur parcours professionnel et au groupe Emin Leydier d’assurer son développement et sa pérennité.

La formation des employés constitue une priorité pour le groupe Emin Leydier. Plusieurs programmes de formation créés en interne garantissent le développement des compétences pour la diversité de métiers qu'offre notre industrie. 

Les ressources humaines en chiffres :

  • 981 collaborateurs
  • 60 recrutements en CDI par an
  • 20 % de femmes en 2014, taux en croissance d’année en année
  • 10% de salariés de moins de 27 ans contre 6,9% pour la profession
  • 38 étudiants en alternance dans les différents services
  • 30 000 heures de formation assurées par an

Consulter les offres en cours

Envoyer votre candidature spontanée

haut de page