Leader français de la production de papier

Avec deux sites de production, les Papeteries Emin Leydier sont capables de produire annuellement 750 000 tonnes de papier pour ondulé.

C’est au travers du management de la qualité, impliquant l’ensemble des collaborateurs, que l’entreprise met en oeuvre toutes les actions nécessaires pour améliorer la satisfaction de ses clients et continuer à développer le groupe Emin Leydier. Notre politique volontariste d’amélioration de l’efficience globale et de la rentabilité économique s’inscrit clairement dans l’atteinte d’un positionnement de leader sur le marché du papier pour ondulé.

La direction met en oeuvre toutes les actions nécessaires pour satisfaire ses clients et poursuivre le développement du groupe Emin Leydier. Elle s’engage alors à suivre la contribution de chaque processus en veillant en permanence à la cohérence des actions mises en oeuvre, en assurant la disponibilité des ressources et en communiquant régulièrement sur l’atteinte des objectifs afin de garantir le bon fonctionnement et l’amélioration continue des Papeteries Emin Leydier.

Ce management d’équipe est reconnu par une certification ISO 9001.

N° de certificat : 2003/21449d

Les chiffres clés

  • 372 collaborateurs
  • 2 lignes de production à Laveyron (Drôme) et 1 à Nogent-sur-Seine (Aube)
  • 3 gammes de produits
  • Capacité de production : 750 000 tonnes

Membre de la COPACEL

Les Papeteries Emin Leydier font partie de l'Union Française des Industries des Cartons, Papiers et Celluloses (COPACEL). 

COPACEL

haut de page