Emin Leydier a participé à la 22ième édition du salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l'Industrie Agroalimentaire) les 13, 14 et 15 mars derniers au Parc Expo de Rennes. 

Le salon 

Avec plus 20 316 visiteurs pour l'édition 2018 et 1450 exposants sur 40 000m², ce salon est l’un des événements les plus importants en Europe dédié à l’agroalimentaire. Le CFIA est un véritable levier pour le développement du secteur puisqu’il réunit l’ensemble des professionnels de l’industrie agroalimentaire, autour d’une gamme complète de produits et services.
Il représente l’une des plus grandes vitrines du savoir-faire français et réunit un potentiel d’excellence destiné aux industriels du secteur.

Trois pôles sont segmentés : 

  • Ingrédients et PAI (Produits Alimentaires Intermédiaires),
  • Équipements et Procédés,
  • Emballages et Conditionnements

La 23ème édition aura lieu du 12 au 14 mars 2019.

Obtenez plus d'information sur le salon CFIA 

Le stand Emin Leydier

Emin Leydier était présent sur le Hall 4, Stand C55-D56.

Suite au rapprochement récent des deux sociétés, cette édition du salon a été menée en parallèle avec le stand Saica Pack et ses équipes. 

                                                            Emin Leydier et SAICA Pack sur le CFIA 2018

 

Les innovations présentées

Depuis 2004, Emin Leydier a établi un nouveau standard de propreté de l’emballage en carton ondulé, elytra®. Ce process, unique en Europe, lui permet de répondre aux exigences actuelles et futures des entreprises du secteur agroalimentaire entre autres. 

logo elytra

 

 Découvrez le process elytra® 

Une innovation était mise en avant : Plateau Stabil +, une alternative aux solutions PAV standard,qui a été primé d'un Oscar de l'emballage 2017 dans la catégorie "Transformation - Carton Ondulé". 

Emin Leydier Image StabilOscar de lemballage 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

haut de page