Pour voir les actualités vous devez télécharger le player flash

elytra®, l'ondulé pure exigence

La nouvelle unité construite en 2003 par le groupe Emin Leydier, située à Montsûrs près de Laval (Mayenne - 53), est entièrement conçue pour la fabrication d’emballages en carton ondulé propre, haute hygiène et aptes au contact alimentaire direct.

Unique en Europe, le process elytra® de par son niveau d’exigence élevé, notamment en terme d’hygiène, garantit :

  • L’application des bonnes pratiques de fabrication identiques à celles des secteurs pharmacie, cosmétique, agro-alimentaire
  • La réduction du niveau de poussières des emballages et d’empoussièrement des ateliers
  • La maîtrise des risques de sécurité sanitaires
  • L’application du principe d’inertie alimentaire des matériaux
     

Notre site est certifié selon la norme ISO 9001, les référentiels BRC / IoP (British Retail Consortium of Institute of Packaging) et le Guide des Bonnes Pratiques de fabrication (GMP Fefco-Esbo).

elytra® a établi un nouveau standard de propreté de l’emballage en carton ondulé qui lui permet de répondre aux exigences actuelles et futures des entreprises du secteur agro-alimentaire comme des secteurs de pointe qui ont besoin d'emballages sans apport de poussières et « haute hygiène ».

Le site Emin Leydier de Montsûrs, votre référence, en carton ondulé propre : ‘elytra® propre’ et apte au contact alimentaire direct : ‘elytra® contact’!